Graphisme // illustration
Charte graphique entreprise, logo, flyer, brochure, cartes de visite /correspondance, affichage publicitaire, illustration vectorielle…
Nous réalisons également sur commande des illustrations vectorielles ou sérigraphiées pour la décoration de bureaux privés ou professionnels.
CAMPAGNE DE COM // PUB
Concept de communication commerciale et publicitaire, déclinaisons PLV, encart Presse, goodies…
Nous avons participé à de nombreuses campagnes pour des événements sportifs, gastronomiques, des salons professionnels…
web design // emailings
Site internet (vitrine), Emailing,
Bannières pub animées, PDF interactif, applications interactives (DPS pour tablettes)…
photographie
Prise de vue produits, prise de vue publicitaire, photo-reportage, photo-montage pour la Presse…
Production Vidéo // Motion Design
Film Web, publicité, communication d’entreprise, film documentaire, affiches digitales, animation d’éléments graphiques (motion design)…
Community Management
Création des publications en lien avec la ligne éditoriale, Production de contenu, Planification, publication.
Nous avons également besoin de vous pour tenir nos délais !
Un Process en 5 étapes :
#01 – Prise de Contact // Brief
Contact par téléphone, mail, et prise de RDV physique. Elaboration d’un brief, cahier des charges précis. Nous avons besoin de connaitre un maximum d’informations sur votre projet : cible de la com/pub, formats d’affichage… pour établir un devis précis.
#02 – Devis // Retroplanning
Validation du devis et du retro-planning qui reprend les dates et les étapes où le studio sera en création / production et où vous devrez envoyer des éléments et être disponible pour des relecture / validation.
Il est très important que chacun de notre côté, nous respections ce planning pour tenir nos engagement de délais !
#03 – Création // Production
Validation du devis et du retro-planning qui reprend les dates et les étapes où le studio sera en création / production et où vous devrez envoyer des éléments et être disponible pour des relecture / validation.
Il est très important que chacun de notre côté, nous respections ce planning pour tenir nos engagement de délais !
#04 – Relecture // Corrections
Après votre relecture, nous passons à l’étape des corrections, des ajustements finaux avant de vous livrer le PDF HD par exemple pour impression chez un imprimeur de votre choix ou que nous vous aurons conseillé.
#05 – Livraison // Facturation
Une fois le projet terminé et les fichiers livrés, nous procèderons à la facturation. Le règlement doit être réalisé par virement bancaire dans un délai maximum de 30 jours après la réception de la facture.
Nos bureaux se situent à Toulouse, mais nous travaillons également en Nomad Desk !

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis, nous y répondrons rapidement.
06 81 12 15 36
Suivez-nous sur les réseaux !